Vous êtes nombreux à être "des aficionados" des épices Lavandet... A juste titre, puisque je vous rappelle que c'est une entreprise française, qui se situe dans le Gard (sans être chauvine ;-) qui est producteur et dénicheur de vanille, de sucre et d'épices de grande qualité venant principalement de Madagascar et que j'affectionne particulièrement.

La marque propose une large gamme de produits de qualité, dans le respect de l'environnement et du travailleur. L'univers de la marque est élégant et le packaging en verre vient protéger et mettre en valeur les trésors d'épices. Ces produits sont en ventes dans des présentoirs souvent en tête de gondole dans beaucoup de grandes surfaces en France.

Cependant, la marque a connu un petit passage à vide car les étals des magasins n'étant plus vraiment approvisionnés, certains d'entre vous m'ont demandé comment se les procurer car la marque ne communiquait plus sur les réseaux sociaux. Pendant ce temps là, nos moulins se vidaient à grande allure, n'ayant presque plus de notre sel rose fétiche d'Himalaya ou de poivre sauvage de Madagascar, et c'est la crise en cuisine !!!

Mais il y a quelques jours, une très bonne nouvelle est arrivée dans ma boîte mail, un message de la marque qui m'informait que depuis une semaine, il est possible de commander à nouveau vos épices préférées via leur page facebook ainsi que par mail à l'adresse suivante : fany.lavandet@gmail.­com

Le message est transmis alors sans plus tarder, commandez !!

presentoire_lavandet